Pages

AUDI Lance un calendrier en réalité augmentée

Audi présente le calendrier ci-après comme le premier d’une marque automobile ne présentant aucune voiture.
Comment ? Grâce à une application iPhone spécialement réalisée et à la réalité augmentée.


En plein vol, un avion argentin perd l'une de ses ailes


Le pilote a été sauvé par son parachute, qui a ralentit sa chute.
Le pilote s'en est tiré avec de légères contusions.

les sources des langues...

Le schéma pour savoir si nous pouvons nous rencontrer!!!

« Pouvons-nous nous rencontrer ? » est une infographie très drôle signée par Jennifer Daniel et soutenue par Erik Bryan qui ont essayé de répondre à la question embarrassante : « pouvons-nous nous rencontrer ? ». Le schéma s’adresse à tous celles et ceux qui ont des doutes sur les relations parfois étranges qui se créent, dans le travail, entre les collègues...

Il s’appelle Jensen Kimmitt???? (•̮̮̃•̃)

♕♕♕♕♕♕♕C’est un Canadien C'est le nouveau champion du monde de yoyo!!!! Il a terminé premier au 2010 World YoYo Contest♕♕♕♕♕♕♕
Superbe !!! Je ne suis pas un connaisseur (loin de m'imaginer qu'il y avait championnat du monde ;-) ), mais belle prestation...


Le patron de Google prédit que les jeunes changeront leur nom une fois adulte pour échapper à leurs traces...

A partir de samedi, la Terre va vivre à crédit

A partir du 21 août et jusqu'à la fin de l'année 2010, les Terriens vivront à crédit sur les ressources de la planète. Chaque année, l'ONG Global Footprint Network (GFN) calcule le jour où la consommation de l'humanité en ressources naturelles a épuisé ce que la planète est capable de fournir en une année, de la filtration de l'eau douce à la fourniture de matières premières, y compris alimentaires. Cette année 2010, annonce l'ONG lundi, l'«Earth Overshoot Day» - littéralement le «jour du dépassement» - aura lieu le samedi 21 août.
En 2009, c’était le 25 septembre
«Ce qui signifie qu'il aura fallu moins de neuf mois pour épuiser le budget écologique de l'année», relève le président de GFN, Mathis Wackernagel. L'an passé, la limite avait été atteinte le 25 septembre, mais ce n'est pas parce que la consommation s'est emballée, souligne-t-il. «C'est juste que cette année, on a révisé toutes nos données et on s'est rendu compte que jusqu'ici, on avait surestimé la productivité des forêts et des pâturages: en clair, on avait exagéré la capacité de la Terre» à se régénérer et à absorber nos excès. «On refait les calculs chaque année et on essaie de ne pas exagérer: si on ne sait pas ou si on a un doute, on prend les données les plus conservatoires».

Le rêve de tout DJ!!!!


töken experience from yöyen munchausen on Vimeo.

Machine a coudre "Gif"






No comment!!!!

Première clinique pour choisir le sexe de son bébé!!!!

Les lesbiennes préfèrent des filles et les gays des garçons...
Article

Sport indien du jour!!!

Théorie de l’évolution (de la communication)

Très belle campagne de publicité pour la Banque Coop de la Swiss bank.
es créatifs ont imaginé un « origami style » en animationL’intention est de montrer comment l’évolution des espèces est liée d’une certaine manière aux ressources financières que de nombreuses institutions ont, et comment celles-ci peuvent être utilisés pour sauvegarder notre planète. 

Les meubles multifonctions qu’il vous faut

Ron Barth, le président de Resource Furniture présente ici les meubles multifonctions les plus géniaux que vous verrez aujourd’hui.

L'été, Où est t'il????

Pub et passages piétons!!!!!

C’est une idée toute simple qu’a eue l’agence BBDO Roumanie pour ROMTELECOM, afin de faire connaitre la nouvelle adresse d’une de ses boutiques à Budapest, par une communication de proximité. Communiquer la nouvelle adresse via des vrais faux déménageurs sur le passage piéton le plus proche de la nouvelle boutique, au travers d’une chorégraphie de lettres inscrites sur des cartons, pendant l’attente des voitures au feu rouge...

Autre détournement des passages piétons a aussi inspiré l’agence TBWA en Suisse qui a conçu l’opération ci-dessus pour McDonald’s à Zurich.

Et si on mangeait le mur!!!!!

Découvrez “SuckersForDesign”, une opération très sympa menée par TBWA à Manille pour la journée d’ouverture de la Manila Design Week 2010 : un mur géant composé de 13 500 sucettes ! 

A déguster en compagnie de France Gall… ;-)